Fabrication de "T" reduites bout à bout

Un autre accessoire très nécessaire et très utilisé dans n’importe que chantier/ travaux qui fasse, ce sont les Tes réduites. Cet accessoire comme son nom indique, c’est une Te à 90º laquelle son « le bras » du milieu est d’un diamètre inférieur à celui des deux extrémités. Exemple : 400 -90 – 400.

Cette Te réduite se peut faire de deux manières, utilisant une Te à 90º égal par les trois côtés et soudant réductions en son « bras » central jusqu’à arriver au diamètre que nous avions besoin, ou utilisant une machine pour la construction de Tes réduites en polyéthylène / polypropylène.

Ce type des machines ont besoin aussi une inversion initiale, comme des machines d’atelier, mais cette inversion est parfaitement amortie au cours du temps.

Les machines pour fabrication de les Tes réduites par soudage bout à bout sont compris Mâchoires qui retiens le tuyau principal et autres mâchoires mettent transversalement que retiennent le tuyau que nous allions souder comme dérivations. Un miroir ou plaque chauffage où nous mettons des douilles concave / convexe de la dérivation que nous souderons et une table de contrôle d’où que nous ferons tous les mouvements de manière hydrauliques, ouvrir, fermer, donner pression, monter et baisser le miroir… Après de tous ce processus nous obtiendrons un tuyau principal avec une dérivation d’une seule pièce et un seul soudage.

À Aristegui Maquinaria, nous avons notre gamme SDI pour la fabrication de Tes réduites en en polyéthylène / polypropylène par soudage bout à bout, nous offrons ces deux versions

SDI 315 : Tuyau principal depuis 90 jusqu’à 315 mm, tuyau dérivation de 63 à 160 mm

SDI 630 : Tuyau principal depuis 315 jusqu’à 630 mm, tuyau dérivation de 110 à 315 mm.

Lire plus

SDI315

Machine hydraulique pour la construction de tees réduites jusqu'à 160mm...

SDI630

Machine hydraulique pour la construction de tees réduites jusqu'à 3150mm---